Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
6 février 2012

BB Wind

Une petite BB que j'ai perlée dans le train en revenant de Paris. Fallait bien que je m'occupe!! ;D

Tout d'abord, dans un collier, avec des couleurs très inhabituelles pour moi :

Collier Bobines 1

Collier Bobines 2

Ensuite dans un porte clé (qui attends le miroir coordonné!!) rhooo... faut que je trouve le temps de le faire!!

Argent et bleu

Puis quelques Bobines toutes seule, dont certaines ne pas encore montées :

BB Wind

Bobines Berou 1

Bobines Berou 3

Bobines Bérou

Vous trouverez le schéma ici!

Et il sera disponible d'ici peu sur le site de Paline, ainsi que la petite bobine en bois.

http://www.lesperlesdepaline.fr

J'espère qu'elle vous plaira. Elle est super simple et rapide à monter.

Bonne journée et à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
A
Son una preciosidad!!!!!!!!!!!
C
très jolie forme , je ne sais pas comment tu as fait pour perler dans le train , cela ne doit pas être évident , mais c'est une jolie inspiration
K
TRES BEAUX .MAGNIFIQUE SE SERAS MON PROCHAIN CHEMA .A BIENTOT
M
Quel joli collier dans une belle harmonie de roses ! elle est très mignonne cette petite bobinette et s'accordera à merveille avec plein de réalisations...<br /> <br /> bisous ma belle bon w.end
T
Et bien, les voyages te profitent! ils sont tous beaux tes perlages! félicitations ma belle! bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité