Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
6 mai 2012

BAGUES ALTWIN

J'ai fais quelques essais avant d'arriver à un résultat qui me plait... Alors, voilà tout d'abord

mes petites bagues :

Bague Twin 2

Bague Twins 3

Bague Twin 3

Bague Altwin 4

Photo Bague Twin 2

J'espère qu'elles vous plairont ?? :)))

Si ça vous dit, je viens de finir le schéma et il est dispo sur ma boutique Dawanda

ICI

Il sera très bientôt disponible sur la boutique de Paline, ainsi que les kits.

Si vous chercher des cabochons à dos plat comme ceux que j'ai utilisé, ils sont également sur la boutique de Paline.

Merci à vous tous et à bientôt ;)

Alex

Publicité
Commentaires
C
Pardon la altwin !!<br /> <br /> Chris
C
Félicitations et merci pour ces superbes shémas bien expliqués<br /> <br /> J'ai acheté aux perles de paline la solitar et la latin<br /> <br /> Chris
A
J'adore la première et la dernière ! Surtout la dernière, la couleur turquoise étant ma préférée !
L
Elles sont trop belles ! Bravo, j'adore.
S
très belles bagues bisous ma belle
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité