Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
30 mai 2012

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des

 

Bienvenue sur mon blog

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations.  Je vous répondrai au plus vite. 

Vous voulez offrir un cadeau spécial, ou simplement vous faire plaisir!

 

 Faites vos choix! 

(via contactez l'auteur)

Si certains schémas vous intéressent, vous pouvez aussi les acheter via ce blog. Contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail. (format pdf et sur demande en version papier)

Paiements acceptés : Paypal (possibilité de payer avec CB sans avoir un compte Paypal) ou par Chèque ou par Virement.

 

Bonne visite! et à très vite pour des nouveautés...

Publicité
Commentaires
F
c'est de toute beauté , splendide tout cela , bon week-end<br /> <br /> bisous frifricreations.
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreation
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
L
Estoy fascinada con los hermosos trabajos que haz realizado..Felicidades.........Felices Fiestas y que el año venidero te llegue con Salud, Paz y Prosperidad.....FELIZ AÑO....
M
Bonjour.j aime beaucoup ce que vous faites c est magnifique.je serai interressée par un de vos schema celui du collier MIMIC. je le trouve <br /> <br /> très beau.dites moi son prix je vous règlerai par chèque bancaire.<br /> <br /> merci.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité