Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
4 juin 2012

Résultat du Jeu "Fête des Mères"

Pour le cadeau "argent"

Voilà la gagnante :

Gagnante Cadeau argent

 

Puis pour les cadeau "or"

Voilà la gagnante :

Gagnante Cadeau or

Je vous contacte par mail pour vous attribuer vos lots... j'espère que vous serez contentes.

Pour vous autres, ne soyez pas trop déçues, j'en referai d'autres!

En tous cas, merci à vous tous pour votre participation... et à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
S
Ouin j ai pas gagné<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> Bisous
A
moi je m'inscris mais je ne gagne jamais <br /> <br /> bravo au 2 gagnantes !!
A
oui les filles, je vous montrerai le cadeau que je vais faire à Tatiana.. je viens d'avoir ses coloris alors, y a plus qu'à.... :))<br /> <br /> Merci pour votre faire play, c'est top!! et à bientôt pour un nouveau jeu... bisous<br /> <br /> Alex
A
bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> un très beau kdo en vue<br /> <br /> merci alex pour ce jeu<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Bah c'est pas moi, bon en même temps je dois déjà tous les avoir tes schémas LOL <br /> <br /> Bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité