Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 août 2012

Sant-Jaker...

Collier Sant-Jaker 4

Collier Sant-Jaker 2

Je viens finir le schéma à l'instant. Mais je ne peux pas le mettre dans ma boutique dawanda avant mardi.

Alors si vous êtes pressées (et j'en connais quelques unes qui n'aiment pas attendre... hihii) dont moi!! mdr!!! vous pouvez m'envoyer un petit mot et nous nous arrangerons ensemble. (tout problème a sa solution)

89x8ww3x

Quelques essais de la fleur centrale en différentes couleurs :

essai couleurs 1

essai couleurs 2

 

Le schéma : pdf de 13 pages à 10€

D'ici quelques jours, je vous montrerai d'autres montages possibles avec ce schéma.

Merci à vous tous et j'espère qu'il vous plaira... bonne soirée!

1sv4vp5a

Alex

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! super chouette !!!<br /> <br /> moi qui n'ai plus perlé depuis un bon moment, (petit fils en garde depuis début juillet) j'ai hâte ....<br /> <br /> Mais demain nous partons direction la Bretagne ou la L. Atlantique .... (ma belle fille doit accoucher à Brest, mais .... quand ???) alors nous verrons en cours de route.<br /> <br /> J'espère ne pas râter la date de la publication car nous ne rentrons que vers le 15 août !!!<br /> <br /> Merci à toi pour le partage<br /> <br /> bises
M
Qu'est ce qu'il est beau...<br /> <br /> j'adore
P
Très joli et l'orangé est pétillant. Bravo ma belle. <br /> <br /> Paige
D
Que de créativité Madame!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> On se pâme allègrement!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
G
Très jolies ces petites étoiles et le collier me plait bien.<br /> <br /> Mais comme je ne perle pas très vite... j'attendrai un peu pour le schéma.<br /> <br /> Bises
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité