Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
28 août 2012

Parure Ava

J'ai voulu tester les super duos et comme je n'avais pas de connexion le weekend dernier... ça m'a laissé du temps ;)

Le collier

Parure Ava 1

Puis les BO

Parure Ava 4

Et voilà le lien du schéma :

http://fr.dawanda.com/product/34587973-Schema-Parrure-Ava

J'espère qu'elle vous plaira... Ce modèle est vraiment rapide à faire (1 demi-journée et votre parure est prête!)

A bientôt

fleurs

Publicité
Commentaires
S
sublime sublime j'adore et si çà va vite encore mieux<br /> <br /> on dirait une envolée de papillons!!!<br /> <br /> bisous
C
adorable cet ensemble
L
C'est superbe, j'adore. Le collier est magnifique, bravo.
P
Ces superduos font une superbe parure. Le collier est très chic et les BO sont vraiment très belles. Je dis encore BRAVO. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres hein mdrrr
L
It's a beautiful set!!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité