Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 septembre 2012

Bracelets Scaer

Voilà mes derniers bracelets... toujours avec des super duos!

Le premier en beige/argent/bronze mat

Bracelet Scaer 3

 

Bracelet Scaer 2

Puis le deuxième en rouge avec des reflets cuivrés

Bracelet Scaer 4

Puis le troisième en bleu saphire picasso et turquoise green picasso

Bracelet Scaer 5

les 3 ensemble :

Bracelets Scaer 1

 

Voilà pour aujourd'hui... si ça vous intéresse, le schéma est disponible sur ma boutique Dawanda, ici :

http://fr.dawanda.com/product/35599785-Schema-Bracelet-Scaer

Vous pouvez aussi vous servir de ce schéma pour vous faire un tour de cou... (ça devrait être sympa avec un beau pendentif) Je vais tester je pense... :))

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, ici : 

http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=255595&bid=297043

 

bonne soirée

bisssss

Publicité
Commentaires
S
C EST tres tres beaux
M
Bellisimo !!!!
L
Superbe ! J'adore, ils sont ravissants. Quelle jolie création, bravo.
O
Vraiment très joli mais rend mieux en unicolore, selon moi. Très beau comme base de collier et surement moins dur que les spirales crochetées ça commence à m'énerver !!!Raou, je grogne comme un lion.
G
Tes bracelets sont très jolis.<br /> <br /> Bravo
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité