Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 octobre 2012

Pendentif et BO Fan'ch

Tout d'abord le pendentif (monté simplement sur une petite chaîne) :

Pendentif Fan'ch

Puis les BO :

BO Fan'ch

Si ça vous dit, le schéma est disponible sur ma boutique Dawanda, ici :

http://fr.dawanda.com/product/36851497-Schema-Pendentif-et-BO-Fanch

Et très bientôt sur le site de Paline.

Je vous proposerai le bracelet d'ici quelques jours (si j'arrive à faire un montage qui me plait :)

402964_341994972547612_1968428211_n 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup votre pendentif et les b o je vais aller voir sur le site pour le schéma. Merci pour votre partage<br /> <br /> Guislou
L
Bravo j'aime beaucoup ces petites feuilles, tout à fait '"de saison" dirons nous, je m'y mets dès cet après midi pour me consoler de mon retour dans le Sud, hop vite quelques fan'ch
M
j'ai oublié de te dire que c'était très très sympa ! je ne suis pas BO, mais en pendentif c'est super génial en plus ça a l'air simple à réaliser !!!<br /> <br /> merci pour cette idée<br /> <br /> bises
S
très original très sympa<br /> <br /> bon c'est rouge hihi<br /> <br /> gros bisous j'ai pas mon chef la semaine prochaine je t'appelle
C
oh qu'elles sont jolies ces petites feuilles d'automne ,à d"cliner dans plein de tons
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité