Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
1 décembre 2012

Bracelet Esper

Bonjour à tous, je vous montre mon tout dernier bracelet.

Je l'ai appelé "Esper", qui veut dire Espoir en Breton... Bref, le voilà

Bracelet Esper

allez, une autre photo, histoire de...

Bracelet Esper 2

si ça vous dit, le schéma est disponible sur ma boutique Dawanda :

http://fr.dawanda.com/product/38686250-Schema-Bracelet-Esper

et bientôt sur le site de Paline : 

http://www.lesperlesdepaline.fr/perlerie/home.php?cat=364

2012_12_01_esper

Si vous désirez un kit, n'hésitez pas à me contacter... nous verrons ensemble pour les coloris, etc

Merci pour tout et à bientôt pour le collier assorti ;)

Bon weekend

402079_346578245362250_617938819_n

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau et simple<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
S
Tres tres tres class bravo
S
Il est très joli !
C
il est parfait pour ces fêtes , mais bon il faut trouver la petite robe qui va avec !
P
Superbe et très class.<br /> <br /> Bravo Alex.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité