Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 janvier 2013

les 3 Colliers Barely's et...

Tout d'abord les photos des 3 colliers...

le premier en gris luster, noir et bronze :

Collier Barely's 1

Le deuxième en gris turquoise et noir :

Collier Barely's 5

Puis le troisième en blanc, bronze et or :

Collier Barely's 8

Puis les 3 en même temps...

Collier Barely's 7

Et un porté...

Collier Barely's 3

 

Le schéma est disponible sur ma boutique Dawanda, ici :

http://fr.dawanda.com/product/40897258-Collier-Barelys

Si vous êtes intéressé par un kit, je les vends à 45€ (et 55€ pour celui avec les perles or 24cts) schéma compris.

N'hésitez pas à me contacter, vous pouvez choisir vos propres couleurs.

Les colliers sont en ventes à 85€ et 95€ pour celui en blanc et or.

Bonne journée et à bientôt.

Alex

1sv4vp5a

 

Publicité
Commentaires
N
Quel joli modèle encore, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté le schéma. Je l'ai déjà même fait, mais il faut que le refasse car j'ai trop serré mes perles au-dessus des rulas !!! LOL. Par contre c'est un modèle très facile et très rapide à réaliser avec des explications claires. Merci.
C
j'adore ce modèle, il est parfait. vraiment parfai
P
Bravo Alex, ils sont superbes. Gros coup de coeur pour celui porté, les couleurs sont superbes. Bon d'accord le turquoise est une tuerie aussi mdrrr
M
SPLENDIDE ce modèle ! tu as choisi des couleurs très harmonieuses !<br /> <br /> bravo
F
c'est sublime digne d'une haute couture , j'ai un faible pour le troisieme<br /> <br /> tu mets combien de tps pour en faire un , je suis curieuse , <br /> <br /> bisous frifricreations
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité