Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
8 février 2013

Bracelets Pyro

Tout d'abord, les photos...

Bracelet Pyro1

Bracelet Pyro2

Bracelet Pyro3

Bracelets Pyro

Bracelets Pyro2

 

Le schéma du bracelet Pyro est disponible sur ma boutique Dawanda, ici :

http://fr.dawanda.com/product/41729866-Schema-Bracelet-Pyro

Si vous êtes intéressé par un kit, je les vends à 35€

Prix du Bracelet tissé : 65€

N'hésitez pas à me contacter, vous pouvez choisir vos propres couleurs.

J'espère qu'il vous plairont. (le collier va bientôt suivre ainsi que les BO)

*

Puis une nouveauté dans la boutique, mon tout premier schéma en anglais. Yessss :)

Je remercie Fiby pour sa traduction.

http://fr.dawanda.com/product/41819254-Barelys-Necklace---Tutorial-in-english--

Bonne journée à vous tous et à bientôt.

Alex

1sv4vp5a

Publicité
Commentaires
K
quelle belle inspiration , tes bracelets sont superbes , j'aime ! <br /> <br /> édith
G
Ils sont magnifiques!
P
J'adore cette nouvelle créa. Bravo ma belle. Tu nous en mets plein la vue à chaque fois !!
F
c'est super bien fait ,et joli , bon week-end<br /> <br /> bisous frifricreations
G
Très jolis tes nouveaux bracelets.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité