Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
18 mars 2013

Des nouveaux...

Soldes... 

Cette semaine, je vous propose toutes les bagues, les pendentifs et les boucles d'oreilles, à -20%

Je vous mets le lien :

http://fr.dawanda.com/shop/Alexargai?in_sale=1

Vous avez le choix entre 17 schémas... j'espère que vous y trouverez les bijoux qui vous font craquer! 

Sinon, peut être qu'ils y seront la semaine prochaine ;)

 

Je vous propose également un petit jeu pour gagner le schéma du collier Pyro ou le schéma du futur collier (surprise)

Pour cela, faites circuler cette photo sur votre blog ou sur votre mur FB. Puis écrire un petit commentaire à la suite de ce message.

Jeux Sur FB

Bonne chance et à bientôt.

magie1

 

Publicité
Commentaires
N
superbe collier! Mais je n'ai ni blog , ni facebook!pas grave, je prends plaisir à admirer tes créations!
C
Et voilà, il est sur mon blog, merci pour ce petit jeu !
B
Coucou je participe hihi biensur je fais suivre sur mon petit blog
C
Je participe moi aussi avec plaisir <br /> <br /> bise
E
Coucou !! encore une autre fan qui n'a pas de Facebook, ni de blog !! tant pis pas grave tes bijoux sont fantastiques et beaux à regardé, et le collier Pyro est très beau, bravo !!<br /> <br /> Bisousss !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité