Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
28 mars 2013

Collier Yaze

Je vous montre mon tout dernier collier

Le collier Yaze

Je me suis régalée à le tisser... y a pas à dire j'adore ces perles à 2 trous!! C'est un régal!

 

Il est possible de le faire avec ou sans les briolettes.

Je trouve qu'avec, il est plus pétillant et puis ça bouge dans le décolté... bien non ?? lol

Collier Yaze5

Puis la version plus sobre... mais sympa aussi 

Collier Yaze

 

Le schéma est disponible sur ma boutique dawanda : 

http://fr.dawanda.com/product/44163946-Schema-Collier-Yaze

 

Qu'en pensez vous ?? vous le verriez à votre cou ??

bisssssssss

550787_374213375992438_1461223249_n

Publicité
Commentaires
A
merci à vous toutes...<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence, oui, j'ai fais le tirage au sort, mais j'ai oublié de mettre les gagnantes ici (elles étaient toutes les 2 sur Facebook) c'est pour ça que j'ai zappé de le mettre ici... vraiment désolée<br /> <br /> <br /> <br /> Bissssssssss
N
il est magnifique! je le verrai bien à mon cou mais sans les pendouilles<br /> <br /> bravo!
L
Comme souvent essaie transformé. Ils sont très beau un sobre pour tous les jours l'autre un peu plus classe pour les sorties. Bravo <br /> <br /> Léa
S
il est superbe alex bravo !!
A
encore une merveille de création, BRAVOOOOOOO ALex tu fais de trop belles choses avec ces twins fantastiques.<br /> <br /> je le verrais tout à fait à mon cou.<br /> <br /> merci pour ton imagination<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité