Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
18 mai 2013

Give Away

Jeu du mois de mai

 

Pour gagner ce schéma, c'est tout simple :
- Mettre un petit commentaire sous la photo, et partager cette photo.
Je ferai un petit tirage au sort à la fin du weekend.
Bonne chance les filles 
Bisssssss

NB : N'oubliez pas que la fête des mères arrive à grands pas. (le 26 juin). Si vous voulez visitez ma boutique pour vous inspirer et pour offrir un bijou personnalisé, c'est par ici 
http://fr.dawanda.com/shop/Alexargai

Publicité
Commentaires
J
Ni blog, ni Facebook, dommage, ce bracelet me plaisait bien !!!
M
Si ça a marché il est sur FB lol suis pas encore chez moi et j'ai du mal avec ma tablette mais je fais des progrès lol<br /> <br /> Gros bisous
C
je participe avec plaisir , même si je ne suis pas très chanceuse .<br /> <br /> merci pour ce petit jeu <br /> <br /> Bises
D
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe. Je voudrais bien gagner ce schéma.<br /> <br /> Pour nous la fête des mères est déjà passé. C'est toujours le 2 ième dimanche de mai et la fête des pères le 3 ième dimanche de juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
F
je ne joue pas , pour le shema mais je fais le relais j'aimerai que l'on me le fasse , bisous frifricreations.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité