Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
21 mai 2013

Bracelets Nadia

Voilà le bracelet que j'ai fais dernièrement pour un swap avec Nadia : http://lesbijouxdenadia.blogspot.fr/

N'hésitez pas à visiter son blog, Nadia fait de vraies merveilles!

Bracelet Nadia 4

Puis en voilà un autre, en doré cette fois :

Bracelet Nadia 2

Bracelet Nadia 3

le schéma est disponible sur ma boutique dawanda, ici :

http://fr.dawanda.com/product/46338866-Schema-Bracelet-Nadia

Si vous souhaitez commander un bijou, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, et je vous donnerai les renseignements.

D'ici quelques temps une boutique en ligne vera le jour (concernant cette fois-ci les bijoux) merci pour votre patience.

A bientôt

Alex

577331_375065869240522_1880795044_n

Publicité
Commentaires
F
bonjour j'aime beaucoup ton bracelet bleu ou turquoise!! compliments pour le travail!<br /> <br /> jeanne-marie.
M
bravo il est sublime ! merci de nous concocter toutes ces créations !<br /> <br /> bises
M
Superbe réalisation, j'aime beaucoup le bleu. Tu n'arrêteras jamais de nous étonner<br /> <br /> Bises
F
tes creations sont splendides , on ne se lasse pas ,<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous frifricreations.
A
bravo Alex ton bracelet et sublime
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité