Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
30 juin 2013

Un autre Collier...

Canadian Maple... mais ce coup-ci, avec un cabochon oval.
C'est une magnifique serpentine que Michèle Le Bihan a également taillée! (j'adore tes pierres Michèle... elles sont sublimes  Merci  bisssssssss

Collier Canadian Maple 4

le cabochon serpentine d'un peu plus près...

(je l'ai serti avec des strass un peu plus gros que sur le 1er collier)

Collier Canadian Maple 5

les 2 en même temps...

Collier Canadian Maple 6


Si le modèle vous plait, vous trouverez le schéma, ici :
http://fr.dawanda.com/product/47801094-Schema-Collier-Canadian-Maple


ou sur la boutique de Paline, ici :
http://www.lesperlesdepaline.fr/perlerie/Schema-du-collier-Canadian-de-Alexargai-13211.html


Merci à vous toutes qui me suivez depuis quelques années et aux autres aussi ;)
bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu en vrai, il est magnifique.<br /> <br /> Bravo Alex
C
ils sont superbes ! : bravo à vous deux
L
Gorgeous!!!
F
c'est tres tres joli et delicat ,je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
L
Ils sont superbes tous les deux. L'association de vos deux talents est remarquable. Bravo <br /> <br /> Léa
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité