Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
31 août 2013

BO Brodées

Pour aller avec le dernier collier brodé.

Je vous avoue que je n'avais jamais fait de boucles d'oreilles en "brodé" et bein, ce n'est pas si simple que ça pour faire les 2 symétique. (j'ai défais et refais... pour que ce soit pile pareil) 

Mais je suis contente du résultat et je pense qu'il y en aura d'autres....

BO Brod MP

 

Si vous ne savez pas quoi faire pendant le weekend. Je vous mets le lien de ma boutique : 

http://fr.dawanda.com/shop/Alexargai 

(attention, il y a 3 pages... ne loupez pas les 2 dernières ;)

bissssssss et bon weekend

(bientôt un nouveau collier... j'espère qu'il vous plaira... bissssssss)

Bisssssss

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique elles sont vraiment très belles. Bravo<br /> <br /> Léa
F
super joli et super creas,heureuse de te revoir ! je te souhaite une bonne rentrée d'année scolaire , bisous!<br /> <br /> frifricreations
C
elles sont superbes aussi surtout pour des premières : bravo !
P
De toute beauté ces BO !! Avec le collier ça fait une parure superbe !
M
Tu t'es donné du mal, on voit le résultat ! Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité