Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 septembre 2013

Collier Delly

Voilà le tout dernier collier.

J'espère qu'il vous plaira.

Collier Delly 1

Collier Delly 2

Collier Delly 3

Collier Delly 4

 

J'ai aussi fini le schéma... pfffiouuu 16 pages!! Je crois que c'est un record chez moi... loll

Si ça vous intéresse, il est ici :

http://fr.dawanda.com/product/50369974-Schema-Collier-Delly

Il est aussi possible de faire une parure, en combinant les motifs selon vos envies ;)

Bon perlage et à bientôt.

(je vous montrerai le 2ème collier Delly qui est en doré mat et violet ab)

Bissssssssss

Publicité
Commentaires
N
il est splendide! bravo pour tant de créativité!
N
il est splendide! bravo pour tant de créativité!
L
Bravo très original. Bises<br /> <br /> Léa
C
super jolie ; encore une belle création !
S
Il est splendide!!!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité