Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
16 octobre 2013

Kaya...

Pour celles qui seraient intéressées par le schéma du bracelet Kaya, il vient tout juste d'être mit en ligne sur ma boutique Dawanda :

http://fr.dawanda.com/product/52447303-Schema-Bracelet-Kaya

 

Et pour celles qui voudraient la parure en entier, je vous propose un lot à prix réduit :

Le schéma du collier + le schéma du bracelet

http://fr.dawanda.com/product/52449075-Lot-de-2-Schemas---Parure-Kaya

 

un petit rappel en photo ??

Parure Kaya

Il parait qu'il manque les BO... vous croyez ??lol

 

Bonne fin de journée et merci pour votre visite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
merci à vous toutes.... et oui, les bo arrivent ;)<br /> <br /> Ca ne devrait plus tarder.<br /> <br /> Bissssssssss
L
Sympatique ce bracelet. Mais je vais attendre un petit peu pour avoir les BO qui j'en suis sur ne devrais pas tarder. ;-). Bises Léa
F
c'est vraiment tres joli, toutes ces creations ,sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
E
magnifico, he oui il manque les bo <br /> <br /> bisous chez toi ma belle
E
magnifico, he oui il manque les bo <br /> <br /> bisous chez toi ma belle
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité