Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 janvier 2014

Un coucou....

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon absence... la fin d'année n'a pas été très bonne et je n'avais pas le courage de me connecter aussi longtemps que d'ordinaire. Mon blog a été un peu mit à l'écart.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

 

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. (avec un peu de retard, mais il parait que nous avons tout janvier pour le faire... ;) lol

 

Je vous montre mes 2 dernières paires de BO. (en brodé pour changer)

 

Les 1ère avec un petit cabochon en agate teintée, une goutte en cristal et une coupelle en métal... 

BO Bleu-argent

Puis les 2èmes avec un cabochon en aventurine, des gouttes nacre et métal... 

BO cuivrée-argent

Vous aimez ?? vous préférez lesquelles ?? (moi j'ai mes chouchouttes!) :)

 

A très vite et merci pour votre fidélité!

 

Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver , j’espère que cette nouvelle Année sera meilleure que la précédente.<br /> <br /> Jolis brodés avec une préférence pour les bleues
C
cela faisait un moment que je n'étais pas venue me promener sur ton blog.<br /> <br /> j'espère que 2014 démarrre mieux que 2013 ne s'est terminée !!<br /> <br /> Tes BO sont très jolies. je préfère moi aussi les bleues.<br /> <br /> bisous
M
Ben vi ils existent les microbes bretons, car non seulement j'en ai ramené, mais mon fils, ma belle-fille et la petite dernière en ont fait les frais ...... mais sans surinfection eux, car ils n'ont pas passé une journée dans la voiture !!!<br /> <br /> Mais bon à présent ça va mieux !! ouf, sauf un gros souci d'épaule grrr pourvu que je ne sois pas obligée de me faire opérer sinon les perles seront rangées pendant un bon moment !<br /> <br /> gros bisous à toi aussi
M
m^me si je ne peux supporter les BO fantaisies, j'opte pour les bleues. Très jolies ces créations félicitations, accompagnées de mes meilleurs voeux.<br /> <br /> J'ai très mal terminé 2013 (des microbes bretons surinfectés pour les 900 kms .... donc 2014 .... au lit pendant 5 jours puis des piqûres pendant 10 jours !!<br /> <br /> mais bon à présent ça va mieux.<br /> <br /> Bon courage à toi, pas facile non plus ce qui t'es arrivé. Je suis déjà passée par là et sais que c'est très dur .....<br /> <br /> Gros bisous avec des ondes positives
P
Difficile de choisir entre les 2 paires, elles sont superbes toutes les deux !! Très jolie créa j'adore. <br /> <br /> Et tous mes voeux pour cette nouvelle année Alex, qu'elle puisse effacer cette mauvaise fin d'année 2013 !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité