06 avril 2012

Essais en Viking Knit

Je voulais tester cette technique de tressage du fil métallique... et voilà ce que j'en ai fais pour l'instant. Voilà pour l'instant! Merci pour vos petits messages, gros bisous
Posté par alexargai à 10:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

17 décembre 2011

Bracelet Shamballa

J'ai fais mon tout premier essai de bracelet Shamballa... c'est assez sympa à faire! Mais vous ne le trouvez pas plus masculin que féminin ??  
Posté par alexargai à 11:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Bracelet Peyote (bis)

Un autre essai avec d'autres connecteurs et un fermoir assorti!! J'aime beaucoup ce style... ah... ça faisait longtemps que je voulais le faire celui-là!!! le fermoir d'un peu plus près... Et les connecteurs... Vous trouvez comment ??
Posté par alexargai à 12:04 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30 août 2011

Bracelet M-Géo

Très simple à faire... mais j'aime le résultat!!! allez, encore une petite dernière!!!   Voilà, pour aujourd'hui... D'ici quelques jours, je vous montrerai le résultat du swap à 8 mains que j'ai fais avec Eilphaine, Jean Upton et Helena Tang... puis aussi ce qu'elles ont fait... Merci pour vos petits coms, ça fait toujours plaisir à lire!! et merci pour votre passage sur mon blog!!! Bonne journée! Alex
Posté par alexargai à 15:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 août 2011

Bracelets Toggle!!

Puis j'ai refais 2 petits bracelets! simple, mais sympas à porter!!
Posté par alexargai à 15:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juin 2011

Des petits bracelets

2 Cherckered peyote : Et une petite manchette :
Posté par alexargai à 11:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

18 avril 2011

Cadeau d'anniversaire pour Sandrine

Pour notre petit pimousse!!!mdr!! un bracelet en spirale turque
Posté par alexargai à 18:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 avril 2011

Cadeau d'anniversaire pour Fatima

Pour notre Miss Bling-Bling préférée.... il lui fallait quelque chose de clinquant... et j'ai trouvé ça : (merci Linda) Un modèle de Charlotte M. Holley Il tombe super bien au poignet et fait des gling-gling....(je m'en referais bien un aussi....,o))
Posté par alexargai à 18:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juillet 2010

Bracelet Façon Puca

Regardez le super kdo que j'ai reçu.... J'adore..... Merci ma ptite Annick! Il est trop mimi... Merkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté par alexargai à 14:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 avril 2010

BRACELET MYSTERE

Pour ma rentrée sur le forum PerlistikPerlistik, j'ai participé au perlage mystère que nous a concocté Sereine... Nous avions trois étape à suivre sans savoir ce que nous allions faire par la suite. J'ai trouvée l'idée très très sympa. Je vous présente donc le bracelet en question... Merci Sereine, et merci Laulo pour cette superbe idée!! Alors vous voyez quoi ?? des papillons ou des noeuds ???lol
Posté par alexargai à 15:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]