16 mai 2012

Collier Arianrhod

Sur le groupe CBA (sur Facebook), j'ai participé à un concours dont le thème était Dieux et déesses de tous horizons. J'ai choisi la Déesse Arianrhod. Je vous explique pourquoi : Et pour ce concours, je me suis lancée pour la 1ère fois dans une création avec de la soutache. Franchement, je me suis régalée à le faire. (y en aura d'autres, c'est certain ;) Bon, je vous le montre quand même... Je vous montre les détails d'un peu plus près... Puis le fermoir...  
Posté par alexargai à 18:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

11 juillet 2011

Guestbook spécial concours "Fleurs"

Il y a quelques jours, je vous ai montré les 3 fleurs des 3 gagnantes du concours "fleurs". Mais j'avais envie de vous montrer toutes les autres fleurs qui étaient aussi vraiment superbes!   Les voilà !   Merci à toutes les participantes! bisous Les cadeaux des 3 gagnantes sont prêts à partir... surveillez vos Boîtes aux lettres les filles!!! J'espère que vous serez contentes. bisssssssss
Posté par alexargai à 12:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2010

BRACELET CABAMBRA

Voilà ce que j'ai présenté au concours sur l'hebdo de Laulo... Ca faisait un moment que j'avais un bracelet avec des cabochons ovals en ambre (il se détachait de mon poignet et j'aurais fini par le perdre) Donc, du coup, j'ai rajouté des cabs ronds et puis un ptit bidouillage pour lui donner un aspect différent.... Voilà la photo que j'ai présentée... Puis une autre vue... de plus près... Tout simple, mais assez joli au porté!! (enfin, c'est mon point de vue) Voilà pour aujourd'hui les filles.... (Je... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 14:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 novembre 2009

COLLIER EXODUS

Voilà ce que j'ai fait pour le concours sur le forum Madbead.... Et Je suis arrivée 3ème Merci Mr Frodon, Merci aux partenaires (qui nous gâtent toujours autant) Merci à vous toutes pour vos votes! J'en reviens pas..... surtout qu'il y avait vraiment de très très belles choses. Je vous ferai une photo du collier porté, il rend beaucoup mieux!
Posté par alexargai à 14:03 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
23 septembre 2009

COLLIER PENCIO

Les résultats sont arrivés!!! Et yes!! J'ai obtenu la 2ème place... je suis trop trop contente! Le thème choisi, était "période hippie"... J'ai choisi de faire les fleurs zinnia de Pencio (d'où le nom de ce collier). J'ai juste adapté la taille des sertis car le gros cabochon faisait 25mm au lieu de 27mm, puis j'ai adapté sur des perles de 8mm pour le tour de cou ainsi que pour le fermoir.... J'admire les créations de Pencio depuis longtemps et je sais que je ne suis pas la seule (loin de là), alors petit hommage,... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 16:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 septembre 2009

CONCOURS RDV-CREATIF

Voilà ce que j'ai présenté pour le concours sur le forum Rdv-créatif. Il fallait faire un bracelet avec une rallonge pour le transformer en collier. Et Je suis arrivée deuxième!!! Je suis trop trop contente! aux organisatrices pour ce thème bien simpathique et aussi pour l'organisation du concours, aux partenaires pour les superbes cadeaux, et à vous toutes qui avez voté pour mon collier/bracelet.... à vous tous!
Posté par alexargai à 14:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

03 septembre 2009

COLLIER BRODE

Mon tout premier.... (soyez indulgentes!! d'accord ??) Alors je l'ai fait pour le concours de la compagnie des créatrices, et je vous avoue que sur le coup, je me suis dit, chouette, c'est l'occasion et puis après... et bien, j'ai vite déchantée!!! ouille!! pas simple ce truc là!! Le thème était Sonia Delaunay, il fallait faire un collier coordonné à cette photo, avec une forme prédéfinie... Il était interdit de mettre des cabochons ou des perles autre que délicas et rocailles!! (j'ai vraiment galérée...) Le... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 11:42 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
07 juillet 2009

COLLIER BEHEMOT

Un vrai casse tête... j'ai passée un temps fou sur la création des différentes BB de ce fameux collier. 3 semaines de boulot!!! et oui!!! Bon, moi j'aime assez l'aspect général de ce collier, c'est le principal. Et si vous êtes intéressées, je pense préparer quelques schémas....
Posté par alexargai à 15:06 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
04 mai 2009

COLLIER VALLAURIS

Le concours étant terminé, je peux vous montrer le collier que j'ai fait. Le thème était de sertir un cabochon (ici, j'ai choisi un cab. Vallauris, Merci Disamare.... qu'il est beau!), puis, de lui faire une bélière et une spirale.... ( et ceci en hommage à notre chère Martine). Elle qui aimait tant les sertis. J'espère lui avoir fait honneur. Je ne peux pas vous donner ma position pour l'instant car je n'arrive pas à me connecter au forum, je sais juste que mon collier est passé au 2ème tour... (mais bon, ce n'est pas le plus... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 11:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 février 2009

COLLIER ASTROLOGIE CHINOISE

J'avais complètement oubliée de vous montrer le collier que j'ai fait pour le concours de chez Madbead. Et pourtant j'étais super contente d'obtenir la 4ème place. Faut dire quand même que pour ce collier, je me suis décarcassée la tête.... ouh là là.... ça cogité dur!!! Mais bon, je suis tout de même contente du résultat (heureusement!!) Pour vos votes, les filles! Et surtout... Merci aux organisateurs et aux divers partenaires qui nous ont encore gâtées...
Posté par alexargai à 16:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]