03 juillet 2009

DES CABOCHONS FIMO...

Comme j'adore.... ils sont magnifiques. Si vous avez envie d'allez voir ces merveilles, c'est chez Miss Bristling ici : http://couleurlycorne.canalblog.com/ ou ici : http://bristling.canalblog.com/ (rien que la bannière, c'est un régal) Et moi j'en ai rien que pour moi.... yes! Merci Beaucoup Teresa, t'es un amour. Ils sont superbes, j'adore... regardez. Et d'un peu plus près...(mes préférés) alors, ça vous donne envie, non ?? Merci Teresa, ils sont top! gros gros gros bisous
Posté par alexargai à 14:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 juin 2009

J'ai gagné!!!

Et oui, c'est mon nom qui est sorti en 2ème.... Yes! J'y crois pas, d'ordinaire, les tirages au sort, c'est pas pour moi... j'y gagne jamais rien! Je me baladais de blogs en blogs, comme je fais régulièrement, et puis j'arrive sur Espace perle et je vois les noms des gagnantes dont le mien... franchement, au début j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre... mais non, c'est bien moi qui ai gagné!! alors là!! Génial!! Merci beaucoup au petit William d'avoir tiré mon nom, et un grand Merci à Espace perle pour ce jeu... Par la... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 16:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2009

UN INDICE DE PLUS

Bon ok... je vous donne un indice de plus.... C'est la première fois que j'en utilise... Et c'est tout pour le moment!
Posté par alexargai à 10:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juin 2009

CADEAU ANNIVERSAIRE

Vous voulez un indice ???? Le cadeau pour l'anniversaire de blog et tout juste fini.... Le voilà... et vous n'en saurez pas plus.... non, non.... Topoline ne l'a pas encore reçu, alors.... va falloir patienter encore 2 ou 3 jours!!!! loll
Posté par alexargai à 16:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2009

LA GAGNANTE EST....

ça y est.... le résultat est enfin là!!!! C'est...... attention!!! ouvrez bien les yeux!!!! C'est , c'est T....... Voilà la gagnante!! Topoline! Je vous montrerai ce que je lui prépare dès que ce sera bien fini! (il faut que je vois ses couleurs préférées et hop, c'est parti!) Merci à vous toutes les filles, vous avez été une cinquantaine à participer à ce tirage au sort, et je trouve ça très simpa.... merci beaucoup! Maintenant, il va falloir attendre un an pour le prochain....... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 10:57 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 mai 2009

BIENTOT 2 ANS!!!

Et oui, déjà.... mon blog a bientôt 2 ans!!! Pour cette occasion, je vous réserve une surprise! Un petit cadeau fait par mes petites mimines.... Alors si vous êtes intéressée N'oubliez pas c'est le 20 mai prochain... et il n'y aura qu'une gagnante! Pour qu'il y ait plus de participantes, le tirage au sort aura lieu le 1er Juin... cela laisse plus de temps pour vous inscrire. D'ici là, je vous laisse vous inscrire en me laissant un petit mot dans les commentaires ainsi que le soin de mettre la photo ci-dessus dans... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 15:56 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
05 mai 2009

BB OLIVKA

Un modèle qui me plaisait beaucoup..... Puca (gros gros bisous) Maintenant, faut que je lui fasse une jolie spirale.... Je ne sais pas encore quoi, mais j'aimerai qu'elle soit coordonnée aux motifs fleurs de la BB.
Posté par alexargai à 11:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 février 2009

BROCHE

Pour un essai (mais je ne pense pas que je recommancerai... c'est pas mon truc les broches) Pfff!
Posté par alexargai à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]