13 novembre 2009

SAUTOIR SWIRLY ET PETALIS

Un sautoir fait avec la superbe pétalis de Rubis et quelques nouvelles perles perlées (les swirly's beads) Je m'attaque aux schémas dès que je peux... Une petite bague pour accompagner ce sautoir est en cours de préparation (il me manque un support bronze... grrr!!!)
Posté par alexargai à 16:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 novembre 2009

COLLIER SIDONIE DE PUCA

Et regardez ce que j'ai reçu de ma super copine Puca.... (il est direct à mon cou....) et oui, je vais faire des jalouses!!!!lol Bon, c'est un peu flou... mais je me suis prise en photo toute seule.... alors soyez indulgentes, hein ??? C'est pas fastoche!!!! En plus il est recto/verso (et comme j'ai oublié de photographier l'autre côté, je vous mets la photo d'Annick... qui est bien plus jolie que la mienne!!!)
Posté par alexargai à 15:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 novembre 2009

MANCHETTE GESY (bis)

Je voulais faire un ptit cadeau à Mumu (Rubis63) et comme elle m'avait dit qu'elle aimait bien ma petite dernière manchette, j'ai pensé la lui faire avec du rouge (sa couleur fétiche)... alors maintenant qu'elle la reçue, je peux vous la montrer.... Ouf!!! Elle a adoré!!! (suis trop contente!!)
Posté par alexargai à 15:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 novembre 2009

GRILLE MANCHETTE GESY

Je viens de finir la petite grille de la manchette Gésy.... voilà les filles! A vos perles!!! bisous
Posté par alexargai à 14:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 novembre 2009

COLLIER EXODUS

Voilà ce que j'ai fait pour le concours sur le forum Madbead.... Et Je suis arrivée 3ème Merci Mr Frodon, Merci aux partenaires (qui nous gâtent toujours autant) Merci à vous toutes pour vos votes! J'en reviens pas..... surtout qu'il y avait vraiment de très très belles choses. Je vous ferai une photo du collier porté, il rend beaucoup mieux!
Posté par alexargai à 14:03 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
26 octobre 2009

MANCHETTE GESY

Ma petite production du week-end! J'ai voulu mettre en valeur ces superbes séparateurs et ce fermoir coordonné... Alors voilà ce que ça donne : une autre à plat... Vous aimez ???
Posté par alexargai à 16:23 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

19 octobre 2009

BRACELET EVE

Pour une commande, et dans des coloris que j'ai très peu l'occasion de perler. (ça change!) Merci Eve....Bisous
Posté par alexargai à 16:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 octobre 2009

COLLIER EIBIS AZURE

Il y a moins de différence dans les tons que sur la photo! Mais je n'arrive pas à faire mieux (fait pas beau!!!!) Alors, il y a la superbe Pétalis de Rubis63, l'hélice d'Ildès et le reste est du beadouillage! Je suis trop contente du résultat du pompon et du splatch!!! j'adore!
Posté par alexargai à 11:42 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 septembre 2009

COLLIER PENCIO

Les résultats sont arrivés!!! Et yes!! J'ai obtenu la 2ème place... je suis trop trop contente! Le thème choisi, était "période hippie"... J'ai choisi de faire les fleurs zinnia de Pencio (d'où le nom de ce collier). J'ai juste adapté la taille des sertis car le gros cabochon faisait 25mm au lieu de 27mm, puis j'ai adapté sur des perles de 8mm pour le tour de cou ainsi que pour le fermoir.... J'admire les créations de Pencio depuis longtemps et je sais que je ne suis pas la seule (loin de là), alors petit hommage,... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 16:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 septembre 2009

COLLIER DARKRAI

Mon tout dernier, fini ce week-end... Cabochon et perles en onyx. Spirale crochetée avec des perles triangles 11/0 et serti RAW une autre photo...
Posté par alexargai à 14:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]