26 juin 2010

TEVA

Dans d'autres coloris... en attendant le schéma!! (si j'arrive à m'y mettre...lol))
Posté par alexargai à 13:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 juin 2010

ESSAIS...

D'une bb perlée qui devait être faite pour finir en breloque tissée... et puis finalement, je n'ai pas pu m'arrêter à temps... alors voilà en quoi, elle s'est transformée.. C'est ce que je faisais pendant que les copines faisaient la fête sur Paris (hein les filles???) J'ai essayé avec un ptit cab à l'intérieur, mais je ne suis pas satisfaite du résultat... je préfère avec la petite perle en bois tissée.. et vous ?? Bon, les coloris sont bof!! Faut que je recommence...
Posté par alexargai à 16:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 juin 2010

BB EFUSA

J'ai voulu faire un essai sur une perle en bois de 40 x 10 mm. Vous en dites quoi ? Elle est vraiment toute fine, et c'est pour ça que je l'ai faite avec des r15. Merci pour le nom Laure!!! ça lui va comme un gant!!! Bisous
Posté par alexargai à 16:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 juin 2010

Echange

J'ai fais un échange avec Chalor (des perles rouges pour pouvoir faire le collier pour Rubis contre des perles perlées)... Alors maintenant que Laure les a reçues, je peux vous les montrer.... Le pompon d'un peu plus près... Et les B.O... Je suis contente et rassurée que ça lui plaise... ouf!! mais surtout, j'ai hâte de voir son montage fini.... Merci Laure!
Posté par alexargai à 14:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 février 2010

ESSAIS DE BB VENETI

Sur une perle en bois de 14 x 17 mm Puis sur une perle en bois de 12 x 24 mm (Modifications de Rubis63) Merci Muriel pour cette superbe idée... elle est géniale... Addict to!!!
Posté par alexargai à 12:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2008

BB KONY

Une petite création du week-end..... pour faire joli sur un portable ou autre : Faites sur des cônes en bois de chez bricolart : http://www.bricolart.be/Site/VenteCatalogue_FR.php?detailid=14261&cid=1193&startindex=0 - la verte avec des facettes 3mm ; - la grise avec des perles 3mm en métal. la grise d'un peu plus près et surtout, plus nette : Puis le dessous, de ces BB : Vous en pensez quoi, les filles ????
Posté par alexargai à 16:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 octobre 2008

UN PORTE CLEF

Fait à partir d'une perle perles "Isa beads de Pou.poune" et d'un anneau recouvert de petites perles.....
Posté par alexargai à 16:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2008

BB TIME MACHINE

Je voulais faire un essai de cette fameuse BB. Et finalement elle va finir en pendentif unique sur un cordon en nubuck noir. Comme toutes les BB de Florence Turnour et de Gwen Fisher, elles sont superbes à réaliser... Merci
Posté par alexargai à 16:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2007

BB EBENE 8mm

En attendant que le schéma soit prêt(et aussi pour me rappeller comment je l'avais faite!). J'ai fait un petit essai avec des grosses perles de 8mm. Cela lui donne un aspect plus rond que la 1ère en 6mm. Vous la préférez ronde ou ovale ? Petit rappel Je vais essayer de faire vite pour faire le schéma.... ce n'est pas simple!!! J'en profite également pour remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un message lors de leur passage sur mon blog. C'est vraiment super motivant et c'est un régal... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 13:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 août 2007

ENCORE DES BB

Une petite photo de famille, il m'en reste encore quelques unes à faire pour pouvoir vous montrer le collier fini. Mais, voilà déjà celles qui sont prêtes.... Vous en reconnaîtrez peut être quelques unes et d'autres sont des créas. perso. C'est aussi pour cela que mon collier met du temps à aboutir. Puis celle que je préfère.... j'espère pouvoir vous en faire un schéma dès que j'en aurai le temps. (enfin, si vous le souhaitez). Je l'ai nommée BB ébène, car je trouve qu'elle ressemble à une tête des scultures africaines. ... [Lire la suite]
Posté par alexargai à 16:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]