Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
12 août 2007

BRACELET TANDA

Fini aujourd'hui... c'est un super modèle d'Ann Benson. Je le voulais depuis très longtemps et ça y est... Yes!

Je suis très contente du résultat, deplus il est vraiment agréable à réaliser.

Je vous mets le lien, pour celles qui sont intéressée :

http://www.beadseast.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=tandapat&Category_Code=printpat

Et le voilà...

Bracelet_Tanda1

Bracelet_Tanda2

Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié le fermoir qui est plus plat et j'ai supprimée les toupies plates de façon à moins charger le bracelet. C'est plus à mon goût...

Il vous plaît comme ça ?

Merci pour vos messages, c'est très agréable et très motivant.

Publicité
Commentaires
O
moi aussi je bave devant!!!magnifique
B
Purée, qu'est-ce qu'il est beau !!!!<br /> je baaaave mdr !
N
il est spontueux
S
bonjour.je suis une perleuse a la recherche de nouveaux models j avoue que le bracelet Alexargi est vraiment magnifique,superbe.j aimerai savoir si il était possible d avoir son schéma et comment je pourais l obtenir.je vous en remercie d avence.et encor bravot il est sublime!
L
wow il au trop beau celui la j adore
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité