Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
15 juillet 2008

COLLIER PLUME DE PAON J'ai fait ce collier avec

COLLIER PLUME DE PAON

J'ai fait ce collier avec une goutte en Agate Sardonite que Val Angel m'avait envoyée lors de mon premier SWAP sur MADBEAD.... (je l'adore).... c'est une magnifique pierre, avec des reflets très doux....

Merci Val, t'es adorable! Bisous!

Collier_Val_Angel

Puis un autre collier tiré du livre Charleston 5 - (désolée pour les couleurs, il est gris clair / gris foncé avec la goutte en cristal swaro. bleu)

Alex2_023

Puis une petite montre, avec un mélange de perles métal (argent, or)

(je vais refaire une autre photo plus nette.... enfin, si j'y arrive!!!!)

montre

Et enfin, un dernier collier crocheté.... j'avais déjà fait ce modèle avec des pendouilles différentes.

Il est super agréable à réaliser et surtout à porter!

Collier_Anna

Voilà ce que j'ai réalisé ces derniers temps!

Publicité
Commentaires
O
s je pouvais perler la moitié seumement!!mdr<br /> la goutte est superbe!l montre on dirait un bracelet en metal tant c'est régulier!je suis ...toute ébaudie!!hihi<br /> bisous
M
Bonjour a toi, je suis resté sans voix devant tes colliers tous plus sensationnel les uns les autres. Bravo pour ce magnifique travail.
J
Hé, tu ne t'arrêtes plus !!! en tout cas, c'est vraiment magnifique !! bises
S
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo !
M
Hé bien bichette,tu ne chômes pas !!!Bravo,j'adore ta plume de paon,bises
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité