Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
9 décembre 2008

BB KONY

Une petite création du week-end..... pour faire joli sur un portable ou autre :

Faites sur des cônes en bois de chez bricolart :

http://www.bricolart.be/Site/VenteCatalogue_FR.php?detailid=14261&cid=1193&startindex=0

- la verte avec des facettes 3mm ;

- la grise avec des perles 3mm en métal.

BB_Kony_1

la grise d'un peu plus près et surtout, plus nette :

BB_Kony_2

Puis le dessous, de ces BB :

BB_Kony_3

Vous en pensez quoi, les filles ????

Publicité
Commentaires
F
moi j'en pense qu'elles sont au top !!!!
E
j'adore, c'est magnifique.<br /> <br /> Bravo !
M
super joli
D
très réussi, j'adore, tu en fais une jalouse...
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j'adore , magnifique trop belle ... trés belle réussite Bravo ...
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité