Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
27 avril 2009

TUTO SPIRALE HELICE

Merci au mari de Disamare pour l'idée du nom (je trouve que ça lui va parfaitement)

Petite info supplémentaire :

Pour une spirale faite avec des facettes 4mm, il faut prévoir 100 facettes pour une longueur de 10 cm

Et

Pour une spirale faite avec des facettes 3mm, il faut prévoir 100 facettes pour une longueur de 7 cm

A vous de calculer pour la longueur que vous voulez..... Et vous verrez, ça monte super vite!

Sch_ma_spirale_H_lise

J'avais fait cette spirale pour le collier que j'ai offert à Disamare.

Petit rappel :DSCF1940

A vous de jouer..... vous pouvez aussi changer les facettes 4mm avec des toupies ou autres...

D'ailleurs, si vous voulez que la spirale soit plus fine, vous pouvez aussi la faire avec des facettes 3mm et des rocailles 15/0. (ça marche aussi!)...

Merci pour vos petits messages!

Publicité
Commentaires
M
magnifique et originale à présent y a plus ka stocker des facettes et s'y mettre<br /> merci pour le partage et de nous avoir montré le modèle réalisé<br /> bizzzz
C
franchement j'adoreeeeeeeee<br /> elle est tres belle cette hélice.<br /> merci tout plein<br /> biz
L
merci !!!! elle est magnifique !
J
Merci infiniment Alex, je vais tenter ça très très vite ! bisous
A
merci pour ton tuto et ton partage<br /> <br /> C'est magnifique .... comme toutes tes créations
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité