Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
8 juillet 2009

MA BOUTIQUE DAWANDA

Si ça vous dit les filles, je viens d'ouvrir ma boutique DaWanda.

Je n'ai pas mit grand chose pour l'instant.... mais il y a le schéma de la perle perlée ébène.

Pour une fois, je le vends... j'espère que vous comprendrez.

Elle est très particulière pour moi, j'espère qu'elle vous plaira... pour certaine, vous la reconnaîtrez!

C'est ici : http://fr.dawanda.com/shop/Alexargai

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
P
bonne chance pour cette boutique sur le net Alex, tu as déjà vendu et je suis très heureuse pour toi ! Je croise les doigts pour que ça marche plein tube ! ! !
M
bon j'ai acheté, j'attends les instructions pour le paiements<br /> Bisous
M
C'est bien de se lancer comme ça. Bonne chance à ta boutique.
L
salut Alex !<br /> bon, je voulais acheter ton schéma mais on peut pas payer par paypal ou cb, pftttt !<br /> donc, je suis déçue, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité