Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 février 2010

PARRUTION PERLEN POESIE

Après tous vos mails concernant cette parrution, j'ai demandé si je pouvais vous montrer le projet...

et oui.... ils sont ok... alors voilà le collier en question :

Collier_Eon2

Si vous êtes intéressé par le magasine, vous trouverez les renseignements ici :

http://www.perlen-poesie.de

le sommaire :

http://www.perlen-poesie.de/heft-2010-04

le dossier d'inscription :

http://www.perlen-poesie.de/node/7

Je remercie Verena d'avoir pensée à moi pour ce projet ainsi que toute l'équipe!

Je suis trop contente... et je vous avoue que j'ai aussi super super hâte d'avoir ce magasine dans les mains!

Je voulais aussi vous dire qu'après avoir eu un exemplaire du n°1 dans les mains, que ce magasine est de très grande qualité (toutes les pages sont imprimées sur du papier glacé très épais) et il est rempli de très belles photos.  C'est très agréable à parcourrir.

Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez aussi les contacter directement, ils se feront un plaisir de vous répondre :

info@perlen-poesie.de

Je leur ai aussi demandé si l'on pouvait acheter leur magasine directement en France (en librairie ou dans les kiosques), mais malheureusement ils n'ont pas trouvé de revendeurs pour l'instant. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à le dire. Ils seront plus que ravi.

Publicité
Commentaires
A
Des revendeurs je ne sais pas mais en demandant à des librairies allemandes. J'en connait de nom au moins une sur Paris. Après dans le reste de la France, perso je connais pas.
P
il est vraiment trés beau ! félicitations !
M
bonjour,<br /> je tiens à te remercier pour tous tes partages, et te féliciter pour ton blog, tes créations sont très jolies.
C
Ce magazine est génial, ça donne envie de le commander.<br /> Bravo pour ton collier. <br /> <br /> Va voir sur mon blog il y a une surprise pour toi.<br /> <br /> Bisous@+++<br /> Chant.
A
Bravo ton collier est magnifique
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité