Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
11 novembre 2010

Résine 1er essai!!!

Je me suis lancée dans la résine.... et franchement j'adore...
Je vous montre mes premiers essais.... mais il y en aura d'autres!!

Bagues_ovales
1er_essais



inclusion_metal

bagues_carr_es
bagues_carr_es_2

puis avec des délicas dans le fond...

Bague_peyote_r_sine

Et bien d'autres encore qui ne sont pas photographiées.... mais ça va venir!!

Merci pour vos ptits mots les filles, ça fait toujours plaisir de vous lire... bisous

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir tes petites merveilles sur ton blog merci de nous faire partager tes merveilles<br /> sa me redonne envie et de l'imagination, dis moi je recherche des supports de bagues comme les premières ovales peux tu me dire ou tu les trouvé?<br /> <br /> <br /> Merci et a bientot pour de nouvelles merveilles jsp
T
Tu es un véritable TGV! quel travail! tout est beau! bravo ma belle!
A
Pourquoi n'y as-tu pas pensé avant???<br /> Tes essais sont remarquables...<br /> J'ai hâte de voir les prochains!!!<br /> Un grand merci, aussi, pour ton chaleureux passage...
C
Superbes tes bijoux, j'adore la résine, bravo Alex tu es douée!!!
S
C'est un essai de maitre chapeau bas félicitations j'adore tes réalisations !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité