Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 janvier 2011

PARRURE ECLOSIA

Pour une commande.... je m'éclate toujours à les faire ces fleurs! Et là, j'ai modifié un peu en mettant une tige et une feuille plutôt qu'un pompon. Ca change!!!
Et je suis contente parce que sa propriétaire est aux anges, alors nickel!!!

Bon, je vous préviens, je l'ai flashé dans tous les sens... c'est parti ...

Sherkan_1__bis_

Sherkan_1

la fleur d'un peu plus près...

Sherkan_3__bis_

Puis les bo...

Sherkan_4__bis_

Et les bb's...

Sherkan_5
Sherkan6

Allez, une dernière pour la fleur...

Sherkan_7

Vous êtes toujours là ?

Je vous avais promis un cadeau pour Noël et malheureusement j'ai été malade...  Bref, du coup, j'ai du retard.... mais chose promise, chose dûe..... ça va viendre!!!!lol

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est beau en photo ... mais même pris dans tous les sens, cela n'égale pas la réalité ... car en vrai, il est encore plus magnifique! Il est à la fois splendide, majestueux mais aussi léger, aérien. Sa première grande sortie est prévue pour une soirée digne le 19 janvier ... Il m'évoque des moments forts , fragilité de la fleur/santé et beauté de l'amitié. Une intense émotion !!!
C
Waouhh, géniale, c'est splendide bravo Alex pour ta créativité, bisous!!
S
un superbe montage j'adore!!!
F
magnifique travail !!<br /> une super idée la tige et la feuille, je trouce que ça termine vraiment bien la fleur !!!!
M
Waouhhh j'adore ces tons de gris, oui vraiment j'adore !<br /> Bisous Bisous ma belle<br /> <br /> Mimie
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité