Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
6 janvier 2011

La suite des résines...

Toujours dans le même style que les précédentes.... mais j'adore!!!hihii....

Celle-ci, avec des paillettes rouges....

Bague_2

Juste avec une magnifique photo...

Bague_3
Idem...



Bague_4

avec le pendentif...

Pendentif_4

une de mes préférée avec des paillettes rouges...

Bague_5

Puis une parrure, Bague, BO et Pendentif... avec des paillettes turquoise et microbilles dorées...

Bague_6

BO_6

Pendentif_6

Voilà pour aujourd'hui.... vous aimez ???

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Surtout les dernières !
N
elle est trop belle cette série j'adore !! gros bi Alex et bon WE
S
magnifique bravo une préférence pour celui aux paillettes rouges et le dernier !! bisous
A
J'aime beaucoup c'est très sympa
K
Sublime, ça j'adore, c'est magnifique, bravo Alex
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité