Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
13 mai 2011

Schéma BB's Cordou

Tout frais, tout chaud!!

BB_s_Cordou_1

Si vous êtes intéressé, vous le trouverez dans ma petite boutique Dawanda :

Et très bientôt sur le site de Paline

Vous pouvez aussi me contacter directement via ce blog : ici

Ces BB's sont idéal pour être montées sur de la Buna Cord, mais vous pouvez aussi les mettre sur un simple fil ou cordon... à vous de choisir!!

J'espère que ces petites BB's vous plairont... merci pour tout et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie !!
A
Bravo Alex ! superbe ta nouvelle BB
G
Encore une jolie BB à ton actif !<br /> Bravo, elle me plait bien.
S
j'adore comment ne pas le vouloir,trop trop de jolie créations, maintenant comment faire pour savoir par lequel faire en 1ere!amitiee
A
Bah oui évidemment je suis intéressée :D<br /> faudrait que j'ai plus de mains je n'ai pas encore eu le temps de faire les derniers
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité