Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
13 octobre 2011

Collier Scala

Mon deuxième essai avec des BB's Scala... avec des motifs ce coup-ci!

Collier Cubes Scala 1

Je l'ai fashé dans tous les sens pour vous montrer les différentes faces!

Collier Cubes Scala détails 1

Collier Cubes Scala détails 2

Collier Cubes Scala détails 3

Puis le tour de cou... histoire de voir les belles perles en verre lampwork, les chips en grenat et les rondes foscilisées.

Collier Cubes Scala 2

Vous trouvez comment ??

Publicité
Commentaires
V
J'adore !<br /> Une très jolie réalisation<br /> Bravo
A
Une belle réussite que cette perle carrée!!!<br /> J'ai déjà du mal avec les rondes...<br /> Biz
S
Y pas a dire, tu as de l'idée et c'est toujours réussi. Bravo, j'aime bcq c'est original, ethnique et classe à la fois.<br /> Bises de Nlle-Calédonie
C
ma-gni-fi-queuuuu ! trop trop beau ! <br /> bravo pour cette création très originale
P
Très ethnique, j'adore !! Il est sublime et tes perles lampwork sont magnifiques. Bravo ma belle, une vrai beauté ce collier !!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité