Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
8 janvier 2012

1ère BB de l'année...

La BB sterenn... (qui veut dire étoile en Breton)

Essai BB3

Vous trouverez le schéma (pdf de 8 pages) ici :

Dawanda

Et d'ici peu chez :

Paline

et sur :

Perlenmuster

BB sterenn bis

Merci et à bientôt... je prépare mes soldes (comme tous les ans maintenant)

et aussi un autre schéma sur une nouvelle technique qui j'espère vous plaira.

1sv4vp5a

A très bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Bises
P
Je suis fan du montage, j'adore la bb et le tout est superbe !! Bravo et gros bisous Alex
C
oh elle est rigolote sur la 2nd photo, encore une jolie BB
S
1de plus a faire dans ma collection!j'adore le montage!bravo bizzzz
A
Moi aussi j'adore et j'achète bien évidemment<br /> <br /> Gros bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité