Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
2 mars 2012

Swap Cocooning

chez Simargotte!

Justement, mon paquet était pour elle... Alors comme elle adore les chats, je lui ai fait le chat d'Happyland (avec quelques modif parce que je n'avais pas de gouttes swaro ni de toupies 2.5mm)

Le voilouuu

Bijou de sac chat 1

Il fallait un truc perlé, donc j'ai fais aussi un collier :

Collier

Pendentif Pompom et BB's Pompom, BB's Wind et une spirale herringbone rebrodée.

J'ai monté le tout avec des perles en hématite et en métal.

Collier 1

Collier 2

Je suis contente, ça lui a plu... ouf!! (que c'est stressant quand c'est pas pour soi!!!) ;D

Ensuite, il fallait, un livre, une boisson chaude, des friandises, et quelque chose qui nous faisait penser au cocooning.

Ensemble swap cocooning

J'ai mis un livre sur les perles bien sûre!!

Des guêtres pour rester au chaud...

En boisson chaude, du chocolat Van machin truc,

Pour les friandises, des caramels au beurre salé et des crêpes dentelle au caramel au beurre salé.

Et des petits plus : porte-bougie, bougie, produits pour le corps, sac...

voilouuu

Je suis super contente que mon swap lui ai plu!!! yes!!!!

Publicité
Commentaires
K
Mais t'es rigolote toi !!! comment veux-tu qu'un tel cadeau ne plaise pas !!!!! wahouu c pire que Noel !!!!!!!
M
Tout est ravissant et le chat j'adore comme c'est mignon... je suis certaine que Simargotte a aprécié ton colis si généreux. Bisous ma belle très bon w.end
S
C'est un swap magnifique!! Bravo!
A
tout est superbe, le chat du bijou de sac est splendide. et je ne parle pas du collier<br /> <br /> BRAVO à toi et à la chanceuse Simargotte<br /> <br /> Bizzzzz
S
ça ne pouvait que plaire ! Ne serait-ce que par le collier qui est sublime ! Et tout le reste ! Bravo !
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité