Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
16 mai 2012

Collier Poher

Pour une commande... (c'est un collier que j'avais déjà il y a quelques années...) mais j'ai modifié quelques détails. J'espère qu'il plaira à sa destinataire...

Collier Poher 0

Les détails d'un peu plus près... Tout d'abord, la BB olivka avec mes motifs et une petite pendouille :

Collier Poher 3

le pendentif Rosaris (schéma que vous trouverez dans ma boutique dawanda)

Collier Poher 2

Ensuite la BB vénéti (schéma ici) et une petite soucoupe de Disamarre.

Collier Poher 4

Puis un bidouillage maison ;)

Collier Poher 5

Et une BB Olivette de SF1971

Collier Poher 6

Et enfin, un cabochon en bois perlé.

Collier Poher 7

Pour le haut du collier, j'ai fais une spirale en peyote en r15.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussi! Je suis sure que ce collier a plu à sa destinataire! ça me donne des idées pour des bijoux :)<br /> <br /> Rose
A
Très sympa !
S
À tomber superbe<br /> <br /> Bisous
A
SUPERBE !!!!!<br /> <br /> je le crie tout fort, je ne sais pas si tu as entendu quand je l'ai dis sur CBA !!! mdrrrr
P
Punaise qu'il est beau !!!!!!!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité