Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
30 mai 2012

Parure Corazon 2

Pour cette fois, elle sera marron/beige et or...

Le collier :

Collier Corazon 2

les bo :

BO Corazon 2

La petite parure :

Parure Corazon 2

Vous trouvez comment ??

N'oubliez pas et pensez à la fête des mères, il reste 4 jours!

Pour toute commande, je vous inscris pour le tirage au sort du cadeau surprise or.

(un cadeau fait par mes petites mimines)

Puis si ça vous dit, jusqu'au 3 juin inclus, mes schémas sont à - 20% sur le site de Paline :

(cliquez sur la photo... la réduction se fait automatiquement dans le panier)

2012_05_29_alex_mamans

Merci à vous tous et bonne chance pour le tirage au sort ;)

Alex

Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe !!
S
sublime!!!!<br /> <br /> bisous
A
J'adooooore
F
c'est super raffiné et original , j'adore <br /> <br /> bisous frifricreations!
K
oui, oui, oui, je les trouve adorables ces petits coeurs, ils me font de l'oeil à chaque fois que je les regarde..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie interprétation de la fête des maman! que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité