Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
3 octobre 2012

Du nouveau...

Bonjour à tous,

Voilà déjà quelques temps que je voulais faire des kits. Alors comme certaines d'entre vous commencent déjà les préparatifs des cadeaux pour les fêtes de fin d'année... je me suis dis que c'était peut être le moment de m'y mettre.

Alors voilà les premiers.

Je vous propose mes dernières boucles d'oreilles, les Drop Leaves :

En argenté et hématite :

BO Drop Leaves1

Le kit est à 11€ : il comprend : les perles Super Duos, les perles métalliques, les rocailles de 11 et de 15, les gouttes métalliques, les anneaux ouverts et les supports de bo. PLUS le schéma!!

Le kit sans le schéma est à 5€.

 

En hyacinthe travertin et doré :

BO Drop Leaves2

Le kit est à 11€ : il comprend : les perles Super Duos, les perles métalliques, les rocailles de 11 et de 15, les gouttes métalliques, les anneaux ouverts et les supports de bo. PLUS le schéma!!

Le kit sans le schéma est à 5€.

 

Si vous souhaitez d'autres coloris, n'hésitez pas à me contacter ici :

http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=255595&bid=297043

Nous verrons ensemble!

 

Puis si vous désirez uniquement le schéma, pas de souci, il est disponible dans ma boutique Dawanda :

http://fr.dawanda.com/product/35915565-Schema-BO-Drop-Leaves

au prix de 6€

 

J'espère que cette nouvelle formule vous plaira... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des conseils. Et également si vous désirez d'autres kits de mes précédantes créations.

Merci et à bientôt

Alex

392544_425504137495894_151298658_n

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ces boucles, bravo
C
la magie d'Alex a encore frappée <br /> <br /> j'aimeeeeeeee <br /> <br /> bisous
J
c'est une bonne idée les kits<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josephine49
A
Super idée pour celles qui ne veulent pas se faire envahirent par les super duo LOL <br /> <br /> Pour moi ce sera juste le schéma<br /> <br /> Bisous
F
super et ravissant , tes creas , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité