Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
20 juillet 2013

Collier Allyco

Je l'ai fais pour ma tite marraine Teresa. Et comme elle l'a reçu hier, je peux maintenant vous le montrer.

Je suis trop contente qu'il t'ait plu.... yessssssssss

Collier Allyco 1

 

Collier Allyco 3

 

Collier Allyco 4

Collier Allyco 5

Si le schéma vous intéresse, il est disponible sur ma boutique dawanda, ici :

http://fr.dawanda.com/product/48568162-Schema-Collier-Allyco

Et n'oubliez pas le tirage au sort à la fin de la semaine... ;)

bonne chance et merci à vous toutes pour votre fidèlité.

1sv4vp5a

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation, j'aime beaucoup! je vais peut-être me laisser tenter.<br /> <br /> Bises
A
merci à vous toutes <br /> <br /> Domi, excuses moi,; je n'avais pas vu ta question... Pour les pétales, oui ce sont des perles tchèques. (Pétales 7x8mm) <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> Alex
N
Superbe, comme d'habitude! J'adore!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> ♥Nahéma♥
E
salut ma belle<br /> <br /> il est superbe ton collier,il me plait beaucoup,d'ailleurs j'ai dejà le schema et les perles pour le faire sont dejà commandes<br /> <br /> bisous eve
A
superbe!! j'aime beaucoup beacoup
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité