Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
6 juin 2007

COLLIER DENTELLES

Pour une commande spéciale.

On m'a été demandé de réaliser un collier dans le même style et même coloris que mon bracelet Edea.

De la fine dentelle.... un peu moins large et raz-du-cou...

Voilà donc ce que j'ai réalisé.

L'ensemble du collier...

Collier_dentellles1

Puis porté...

Collier_dentellles5

Collier_dentellles6

J'avoue que celui-là, je l'aurais bien gardé pour moi!!!

Publicité
Commentaires
P
tres affiner!
C
Bonsoir ,<br /> je fais quelques bijoux.<br /> rien a voir avec ce que viens de visualiser.<br /> j'ai eu la chance de rencontrer MARIE (bijoux tisses) a un atelier un samedi chez dalbe a angers (49) donc j ai participé et donc fait une bague.<br /> <br /> je suis ravie d' en prndre plein les mirettes grace a l ile d'ou je decouvre tes chefs d oeuvre.<br /> <br /> BRIGITTE
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité