Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
18 juillet 2007

COLLIER MONTANA

Et voilà ma toute dernière création.

J'ai utilisée des cabochons en cristal swarovski de 14 mm, des boutons de 12 mm, des facettes oeil de chat en 8mm, des toupies 3 mm, des facettes 3 mm et des délicats.

C'est vraiment très agréable de créer ses propres bijoux et j'espère qu'ils vous plairont.

Tout d'abord, une vue d'ensemble,

Collier_Montana1

Puis les détails des deux motifs que j'ai assemblé.

Collier_Montana_d_tail1

Collier_Montana_d_tail2

Merci pour vos commentaires... c'est très motivant pour la suite...

Publicité
Commentaires
J
Fabuleux je suis sous le charme ,quelle métrise je te remercie énormément pour tes schémas ça permet pour des personnes comme moi de faire des essais car ce n'est pas toujours facile de pouvoir acheter les schémas il faut avoir les moyens encore merci pour ta gentillesse!!!Ton partage
F
vos créations sont époustouflantes !! magnifique !!!<br /> <br /> fabienne
L
Ce collier est SUPERBE!<br /> Bravo pour l'originalité de ce modèle.
S
Waouh! C'est à tomber par terre, tellement c'est beau!!! Bravo!
E
Cette parure est vraiment magnifique... Existe-t-il un schéma ? Félicitations, tout ce que tu fais est exceptionnel.<br /> Eloperles.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité