Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
20 juillet 2007

BB ETOILE

J'ai voulu faire un essai d'une Perle perlée en forme d'étoile. Alors, pour lui donner du volume, je lui ai mise une petite perle en bois de 10 mm au milieu.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais en tout cas, c'est vraiment très agréable a faire.

Je l'ai prise sous différents angles de vues.

BB_Etoile1

BB_Etoile2

BB_Etoile3

Je pense que je vais essayer avec 6 ou 7 branches.

Merci pour vos messages, c'est très encourageant.

Publicité
Commentaires
T
rebonsoir une petite question où peut on touver les schémas modéle ou autre pour faire des boule perlé merci d'avance
T
bonsoir , je suis inscrite sur le forum perle et loisir créatif "bijouxenperle" c'est là que l'on m'a indiquer se forum et personnelement je préfère l'étoile a cinq branche , je n'ai encore jamis fait de boule perlé mais je m'y mets dés que j'ai aceter se qu'il faut voilà jéspère que mon avis ous a aider
S
j'aime bcp ton étoile enfin de compte c'est toi l'étoile des perles bravo bon dimanche bisous
A
Ça ça m'irai bien com 3e article. Tenez moi au courant
E
Ton étoile est vraiment superbe
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité