Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
19 octobre 2007

BAGUE SIMPLY

Cela fait un bon moment que je n'ai rien postée... car je suis en pleine préparation de schémas que je n'arrive pas à finaliser...

Je vous montre juste une petite bague très simple à faire (1/2 heure et le tour est joué!).

Mais je trouve que ce cabochon ressort mieux sans être habillé de délicas ou autres... (à mon avis).

Bague_Simply3

Une autre... juste pour que l'on voit mieux la couleur du cabochon...

Bague_Simply1

Allez, une petite dernière...

Bague_Simply2

Publicité
Commentaires
E
simple,<br /> mais mon souci c'est de ne savoir comment le faire. la beauté réside dans le choix de la couleur je pense. en tout cas, bravo pour la confection.
D
bravo
N
simple!mais de toute beauté
C
bah ecoute sans fioritures je la trouve sublime ! comme quoi !...
P
Superbe réalisation il fallait y penser !<br /> Bravo
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité