Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
12 novembre 2007

BRACELET CHARLIE

Bon, voilà mon bracelet pour le concours sur le thème "Charlie et la chocolaterie"...

J'ai voulu faire une tablette de chocolat avec des éclats de noisettes, des sucres d'orges et pour le fermoir, une petite part de gateau (tarte au fraise avec chantilly).

J'ai trouvé ce théme très ludique, agéable à réaliser.

Bracelet_Chocolat1

Bracelet_Chocolat_d_tail_fermoirLa photo n'est pas très nette...

Je vais vous refaire tous ça dès que possible.

Merci à toutes celles qui ont voté pour mon bracelet...

Publicité
Commentaires
M
WAOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH on en mangerait!!!!!!!!!!! La gourmandise n'est pas un vilain défaut hein????????????????
N
Il est superbe !! Bravo à toi !!
B
à croquer ! très réaliste et plein de fantaisie ! bravo !
M
Il est super appétissant ton bracelet !!!<br /> J'en ferai bien mon déssert.
K
il est super originial, j'aime beaucoup! Et le sujet du concours était super sympa! bravo!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité