Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
5 mai 2008

COLLIER GAULTHIER

youpi_2520avec_2520casquette1

Je fais partie des gagnantes du concours "collier pour robe Gaulthier", bon, je suis 7ème, et je suis super contente...

Alors, je vous montre tout d'abord la robe (magnifique...)

1gaultier

Puis le collier (sur lequel j'ai bossée des heures et des heures....), mais je suis contente du résultat, c'est le principal, non ?

Collier_Gaulthier_1

Collier_Gaulthier_2

Merci aux organisatrices de ce concours (forum Beadouillerie) ainsi qu'aux nombreux partenaires qui nous ont bien gâtées!!!

Publicité
Commentaires
K
Waow...Il est somptueux et il fait vraiment haute couture!!!
B
Oui, tu as de quoi être fière de ce collier, il est fabuleux ! mais tu as du en passer des heures à le faire !
D
superbe, je l'avais dejà vu sur beadouillerie , il est original ,fabuleusement asymétrique et va admirablement bien avec cette robe, une très belle création et très raffinée
P
alors la j'adoreeeeeeeee, je dirai même que j'aime tout court, c'est une pure pure merveille<br /> <br /> bravooo
H
qu ets ce que c est beau!!!magnifique Alexargai
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité