Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
2 mai 2008

COLLIER MARTZIA

Et oui, encore un crocheté! Je pense que vous avez comprit que j'adore faire ces petites spirales!

Alors, ce coup-ci, c'est avec un cabochon et des chips en Jaspe léopard et aussi un petit cabochon en cristal nacré.

Collier_Martzia1

Une autre...

Collier_Martzia2

Et enfin, les détails du pendentif...

Collier_Martzia_d_tails1

(oh, on me voit presque dans le petit cab!!)

Publicité
Commentaires
O
je pense qu'il faut un certain talent pour faire ce que tu fais!!tout est superbe ,cette spirale est trés belle et ce cabochon ets parfait!bravop
M
¡Felicidades! haces maravillas, precioso, besitos.
D
je suis tombée sous le charme de ce collier.
T
Tropppp beauuuuuuuu!<br /> Je voulais aussi te féliciter: deux fois en un jour waouwwww!!! Je suis très contente pour toi! Bisous!
P
c'est une pure merveille qui me fait baver d'admiration, d'autant plus que je ne sais pas crocheter !!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité