Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 février 2009

COLLIER TRIBAL

Je lui trouve un air assez tribal (d'où son nom)... La pièce centrale étant assez lourde, je lui ai fait une spirale résille que j'ai enfilée sur du burda cord, de façon à bien maintenir le tout. Puis pour la fermeture, j'ai fait 2 navettes de Disamare (Merci et gros bisous), puis un cordon en spiral rope (ça faisait longtemps que j'en avais pas tissée).

Collier_Tribal1

Publicité
Commentaires
I
Je suis sur Trocagogo, je n'avais pas encore vu ton blog...à tomber raide ! C'est absolument superbe !!! Que de talent et de patience !
L
Il est magnifique!
S
splendide !!
T
... Standing ovation !!! il est à tomber !!! une merveille !
C
Ce collier est superbe ! Je trouve l'enchevêtrement des formes très harmonieux.<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> Chalor
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité